081136 petitefleur gene110160
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04.08.2014

Un photographe hors norme à Sauvian - MIDI LIBRE -Vincent Oria -

Un photographe hors norme à Sauvian

pour les Sauviannais qui fréquentent les associations ou les manifestations organisées au village et même au dehors, Gilles Blanc n'est pas un inconnu,  pour les autres ils le connaissent sans le  savoir au travers de ses reportages photographiques qu'il met à la disposition de tout un chacun sur le net.

Sauviannais depuis une dizaine d'années il a su parfaitement s'intégrer par sa disponibilité et sa gentillesse : «  J'ai 54 ans, natif de Grasse 06, ma vie a été chamboulée, pour ne pas dire brisée, par un accident, comme il en arrive hélas tant, j'ai été fauché par un automobiliste qui avait perdu le contrôle de sa voiture en 1999. Étant depuis  handicapé, je me suis fixé des buts et des objectifs, comme l'informatique et la photo qui sont devenues des passions et une joie de vivre ».

Trop modeste pour avouer qu'il est souvent sollicité par les municipalités de Sauvian, Sérignan et Béziers lors de manifestations, il suit lors des déplacements toutes les associations auxquelles il est affilié pour en faire des reportages souvenir. Gilles est quelqu'un d'attachant qui gagne à être connu.

IMG_1205.jpg

Copie de IMG_7005.JPG

SIGNE - Vincent Oria

  • Email : vincent.oria@wanadoo.fr
  • Tél : 06 33 73 89 49
  • Agence : Béziers (midi-libre)

Les commentaires sont fermés.